« Une belle découverte, des belles personnes, une belle formation, un beau produit. Tous les ingrédients nécessaires pour s’épanouir sont là. »

Ousmane CISSÉInterviews, News

Cliff, chef d’entreprise, a décidé de rejoindre la franchise BIOCOLD PROCESS et souhaite développer son activité dans le Calvados en Normandie. Découvrez dans cette interview son parcours professionnel.

Comment as-tu connu BIOCOLD PROCESS ?

« J’ai connu BIOCOLD PROCESS via LinkedIn sur internet. »

Pourquoi est-ce que tu as choisi la franchise BIOCOLD PROCESS ?

« J’ai rejoint BIOCOLD PROCESS pour l’innovation des produits, pour la pertinence du marché que je connaissais déjà, mais également pour la récurrence du chiffre d’affaires. »

Peux-tu nous présenter les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS ?

« La Cassette, le premier produit créé par BIOCOLD PROCESS, est installée dans les chambres froides.

Ensuite, il y a la Canette, que nous mettons dans les meubles froids.

Et enfin, la Baguette ainsi que la dernière arrivée, la Fusette, à mettre dans les vitrines réfrigérées des clients. »

Quels sont les avantages des Filtres Stabilisateurs ?

 « Ces Filtres Stabilisateurs permettent d’avoir une meilleure homogénéité du froid dans les espaces réfrigérés. Ils procurent une durée de vie plus longue aux aliments dans ces espaces. »

Selon toi, quelles sont les qualités à avoir pour être Franchisé BIOCOLD PROCESS ?

« Pour être franchisé BIOCOLD PROCESS, il faut de la rigueur. Il faut être à l’écoute des clients, être empathique afin de leur apporter une réelle plus-value, pour justement réduire les gaspillages alimentaires. »

Quels sont pour toi les avantages des revenus récurrents ?

« L’avantage du chiffre d’affaires récurrent, c’est que tous les mois ce chiffre d’affaires s’additionne aux nouveaux contrats rentrés, apportant une récurrence mensuelle et annuelle. »

Comment trouves-tu la formation initiale ?

« La formation initiale se déroule dans de très bonnes conditions. Nous sommes accompagnés durant 5 jours via des formateurs et des franchisés. Il y a un bon accompagnement ainsi qu’une bonne compréhension et maitrise du sujet.

Des simulations à l’aide de sketchs sont réalisés entre le franchisé et le formateur.

Nous sommes également formés à un extranet extrêmement bien pensé pour les franchisés, avec un suivi pratiquement parfait. »

Quels sont tes objectifs pour cette année 2022 ?

« J’ai une base de 3000 prospects sur le Calvados. Mon but serait de cibler 5% à 10% de cette base. Le marché est gigantesque ! » 

Un dernier mot sur la franchise BIOCOLD PROCESS ?

« Une belle découverte, des belles personnes, une belle formation, un beau produit. Tous les ingrédients nécessaires pour s’épanouir sont là. »

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS ?

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