DES MOYENS ADMINISTRATIFS

ET UNE ÉQUIPE À VOTRE ÉCOUTE


Etre un bon vendeur est un atout pour devenir Franchisé BIOCOLD PROCESS mais être indépendant, demande également d’être un bon gestionnaire.
Pour vous aider dans cette gestion, BIOCOLD PROCESS a mis au point un Extranet performant dont l’utilisation est très simple.
Il vous suffira de saisir vos essais, vos contrats et vos changements de Filtres Stabilisateurs ©.

L’Extranet
BIOCOLD PROCESS


Besoin d’une facture ?

Elles sont créées automatiquement et vous les imprimez de chez vous.
Tenir à jour vos changements de Filtres Stabilisateurs © ? L’extranet BIOCOLD PROCESS vous indique vos date limites de passage.
Contrôler les paiements des clients ? Un seul clic et vous avez accès à l’historique des paiements clients.
Anticiper vos revenus ? L’extranet vous indique précisément ce que vous allez percevoir.
Moins d’administratif, c’est plus de temps pour la commercialisation.

Une équipe à votre écoute


Notre Coach National, notre Animateur National et nos Franchisés référents, sont là pour vous aider notamment à vos débuts.
Ils vous accompagneront lors de vos premiers essais et contrats, et répondront à toutes vos questions.
Sachez que chacun de nos Référents est avant tout un Franchisé BIOCOLD PROCESS, il commercialise depuis des années nos Filtres Stabilisateurs ©,
et sait parfaitement les vendre. Vous pourrez alors profiter de ses expériences, pour vendre mieux plus vite.

L’application mobile
BIOCOLD PROCESS


Cette application facilite les opérations courantes des Franchisés et permettra de créer de nouvelles fonctionnalités, au service de la qualité et de l’innovation pour l’ensemble des Franchisés.
Simple et efficace d’utilisation, une de ses principales fonctions est d’aider et d’assister les Franchisés tout au long de leur activité BIOCOLD PROCESS.

Le BIOUTIL
La Boîte à Outils pour réussir votre Franchise


BIOCOLD PROCESS vous fournit tout au long de votre Franchise (outre les Filtres Stabilisateurs© et leurs supports dont vous êtes dépositaire à titre gratuit) les outils indispensables au développement de votre Franchise :

  • Extranet
  • Administration des Contrat-Clients
  • Selon option la gestion des prélèvements et autres paiements
  • Assistance et formation permanente
  • Développement et signature de référencements notamment nationaux

Moyennant un coût mensuel de 350 € HT / mois si vous avez opté pour le mandat de facturation et d’encaissement, 580 € HT / mois dans le cas contraire.

Nous vous offrons le BIOUTIL la première année de la Franchise.

Nous continuons de vous offrir le BIOUTIL les années suivantes de la Franchise, sous réserve de la réalisation d’un Chiffre d’Affaires Minimum.