« Mon travail a été principalement d’être indépendant et d’être accueilli dans une société qui m’a permis de progresser en amont ». Emmanuel, Animateur-Formateur BIOCOLD PROCESS

Ousmane CISSÉ Interviews, News

Emmanuel, Animateur Réseau et Franchisé Indépendant BIOCOLD PROCESS nous fait part de son ressenti sur son activité depuis son entrée ainsi que l’ascension de la Franchise dans son intégralité.

Peux-tu te présenter ?

« Emmanuel, Franchisé chez BIOCOLD PROCESS. J’ai également un poste d’animation au sein de BIOCOLD PROCESS, j’accueille et je forme des Franchisés que nous appelons « juniors » pour qu’ils commencent leur activité d’indépendant dans les meilleures conditions. »

Comment s’est déroulée ton activité 2021-2022 ?

« Mon activité 2021-2022 a été chargée en emploi du temps puisque j’ai dû faire face à une reprise activité soutenue après le Covid : Suivre mes clients, compléter leur gamme, leur faire signer des contrats plus consistants : Un vrai bonheur !

J’ai également dispensé les formations que nous avons mis en place avec Jean-Marc, ainsi que les faire évoluer.
Il fallait mettre aussi en place des essais avec les nouveaux produits qui constituent une évolution majeure pour les prochaines années. »

Comment qualifierais-tu ton activité depuis ton entrée chez BIOCOLD PROCESS ?

« Mon travail a été principalement d’être indépendant et d’être accueilli dans une société qui m’a permis de progresser en amont, puisque la Franchise BIOCOLD PROCESS ne cesse d’évoluer depuis mon arrivée. C’est un vrai bonheur parce que beaucoup de choses arrivent, des situations se créent et on y répond. Au final, nous y arrivons bien. C’est un vrai challenge et c’est toujours en mouvement. »

Peux-tu décrire l’évolution de la Franchise par rapport à 2021 ?

« On peut dire que BIOCOLD PROCESS est passé dans une autre dimension grâce à des challenges énormes. Surtout dans le monde qui nous entoure avec le gaspillage, la meilleure gestion de la nourriture, BIOCOLD PROCESS devient incontournable. »

Quel conseil donnerais tu à un candidat hésitant ?

« De ne pas hésiter ! Mais aussi de regarder le site BIOCOLD PROCESS pour prendre un peu plus de hauteur et regarder l’état dans lequel se trouve la société.
En effet, nous sommes dans un monde où il faut faire attention à tout, à la nourriture, aux locaux, à avoir des circuits courts et des produits français. »

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise BIOCOLD PROCESS et les conditions requises pour devenir franchisé ?