« La franchise BIOCOLD PROCESS va me permettre de conserver en Métropole l’indépendance que j’avais à la Réunion !»
Serge, nouveau franchisé BIOCOLD PROCESS.

Ousmane CISSÉ Interviews, News

Serge, vient de l’ile de La Réunion et a décidé de retourner aux sources en s’installant dans la métropole afin d’ouvrir un nouveau chapitre professionnel en intégrant la franchise BIOCOLD PROCESS.
Découvrez dans cette interview, le parcours professionnel de Serge mais aussi ses objectifs et intérêts pour la franchise BIOCOLD PROCESS.

Comment as-tu connu BIOCOLD PROCESS ?

« J’ai connu BIOCOLD PROCESS tout simplement toujours dans l’optique de retourner en métropole. Je suis tombé sur un site où il parlait de BIOCOLD PROCESS ». 

Pourquoi est-ce que tu as choisi la franchise BIOCOLD PROCESS ?

« J’ai choisi BIOCOLD PROCESS car pour moi rester indépendant est très important. Garder ce contact humain tout en ayant cette indépendance et une liberté d’action qui fait que je pense pouvoir encore m’épanouir dans cette nouvelle activité ».

Qu’est-ce qui te plaît dans le procédé BIOCOLD PROCESS ?

« Si je me suis avancé avec BIOCOLD PROCESS c’est parce que le process me parait très intéressant, l’intérêt c’est que l’on apporte un bien être, une amélioration dans la vie de tous les jours à tous ces artisans, bouchers, traiteurs, primeurs et fleuristes ».

Peux-tu nous présenter Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS ?

« Lorsque l’on équipe des chambres froides ayant un volume plus important, nous les équipons avec deux produits : La Cassette et La Canette.

Pour tout ce qui est vitrine réfrigérée nous avons la Baguette ainsi que la Fusette ».

Quels sont pour toi les avantages des Filtres Stabilisateurs ?

« Ces filtres vont  réguler l’humidité de l’air dans tous les espaces réfrigérés, que cela soit chambres froides ou vitrines, et permet d’avoir un air plus homogène et de prolonger la conservation des produits frais ».

Quels sont pour toi les avantages des revenus récurrents ?

« Une des raisons qui m’a donnée envie de venir chez BIOCOLD PROCESS c’est cette récurrence des revenus. On travaille, on fidélise le client et ces revenus sont projetés dans le temps : Ils sont
permanents ».

Avec qui vas-tu développer BIOCOLD PROCESS ?  

« Quand je vais commencer cette activité je serai seul. Je m’occuperai de la partie commerciale et développement.

Par la suite, selon les évènements, j’aurais certainement une personne à mes cotés qui sera donc mon adjoint en ce qui concerne le changement des filtres pour me libérer du temps pour faire des nouvelles affaires. ».

Comment trouves-tu la formation initiale ?  

« Concernant cette formation qui dure une semaine, on doit assimiler beaucoup d’informations techniques et commerciales. C’est passionnant !

Ensuite pour clôturer la chose, nous avons accès à un Extranet qui est une plateforme informatique développée en interne qui retrace par écrit tout ce qu’on a pu voir durant ces quatre jours. Par exemple la technique commerciale, la gestuelle.

Tout est retracé mot pour mot. Ça permet de rentrer dans les détails en étant tranquillement assis devant son écran. On peut rentrer dans chaque métier et on voit l’intégralité de la prestation qu’il faut faire afin de convaincre notre prospect qui est face à nous qui ne nous connaissait pas il y a quelques minutes ».

Un dernier mot sur la franchise BIOCOLD PROCESS ?

« La franchise BIOCOLD PROCESS va me permettre de retrouver en métropole cette indépendance que j’ai toujours eu, et c’est pour moi une formidable opportunité. ».

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS?

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise BIOCOLD PROCESS et les conditions requises pour devenir franchisé ?