« Je recommande fortement la Franchise BIOCOLD PROCESS. On a eu une Formation Initiale très professionnelle, avec une rigueur, dans une ambiance très conviviale, détendue, même familiale. »

Ousmane CISSÉInterviews, News

Nadia et Karim ont décidé d’entamer un nouveau chapitre en travaillant ensemble en tant que Franchisés BIOCOLD PROCESS. Découvrez dans cette interview leurs parcours professionnels ainsi que leurs impressions sur la franchise BIOCOLD PROCESS.

Nadia & Karim – Nouveaux Franchisés BIOCOLD PROCESS
Pouvez-vous vous présenter ?

Nadia : J’ai fait des études en agronomie chez ingénieur agronome. J’ai travaillé en tant que conseillère sanitaire et puis j’ai changé de parcours, j’ai reconverti dans l’enseignement. Je suis professeur des écoles depuis une dizaine d’années.

Karim : Moi c’est Karim, mon parcours professionnel j’ai fait une formation initiale en école de commerce. Ensuite, j’ai été commerçant pendant 20 ans. Aujourd’hui, j’ai intégré la franchise BIOCOLD.

Comment avez-vous connu BIOCOLD PROCESS ?

Nadia : On a eu envie de devenir franchisé BIOCOLD PROCESS en cherchant sur Internet, une franchise qui nous a plu. C’est l’originalité du produit, la récurrence des revenus.

Karim : Et le fait que qu’on fasse de la location auprès des clients. Et pour revenir à la grandeur du marché.

Comment comptez-vous vous organiser lors de votre démarchage commercial ?

Karim : Au niveau de l’organisation du travail, on va se répartir la zone géographique en deux. Nadia va s’occuper d’un secteur, moi je vais m’occuper de mon secteur. On va travailler ensemble sur les retours clients, sur la méthode de travail. Donc chacun aura sa zone géographique, mais sur le sur le fond du métier, on va travailler en commun.

Pouvez-vous nous présenter les Filtres Stabilisateurs ?

Karim : Les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS sont au nombre de quatre. On a tout d’abord la Cassette que l’on installe dans les chambres froides et ensuite on a la Canette que l’on installe dans les armoires réfrigérées.

Nadia : Et on a la Baguette et la Fusette qui vont dans les vitrines.

Karim : Et ces Filtres Stabilisateurs permettent de réguler l’humidité de l’air dans les espaces froids réfrigérés et évitent les contaminations croisées des produits.

Comment avez-vous trouvé la Formation Initiale ?

Nadia : La Formation Initiale, c’est un rythme très soutenu mais très intéressant et c’est très enrichissant. C’est une formation complète, intense mais dans une ambiance très agréable et détendue.

Karim : Ce qui est bien dans la formation BIOCOLD PROCESS, c’est qu’on aborde l’ensemble des métiers, à savoir le restaurateur, le boucher, le charcutier traiteur et les fruits et légumes.

Nadia : On a également la boulangerie pâtisserie, les fleuristes, les poissonniers et les fromagers.

Quels sont vos objectifs commerciaux ?

Karim : Alors, en termes d’objectif commercial, notre rythme au début sera de réaliser entre six et huit contrats par mois. Et si au bout de la première année, on arrive à une centaine de contrats, notre objectif de première année sera atteint.

Un dernier mot sur la Franchise BIOCOLD PROCESS ?

Nadia : Alors la franchise BIOCOLD PROCESS je recommande fortement. On a eu une Formation Initiale très professionnelle, avec une rigueur, dans une ambiance très conviviale, détendue, même familiale. On a beaucoup rigolé aussi et on a bien mangé.

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise BIOCOLD PROCESS et les conditions requises pour devenir franchisé ?