« J’ai choisi BIOCOLD PROCESS surtout pour son côté humain. Je cherchais le rapprochement avec les gens, ce que j’ai pu trouver ici dans un cadre accueillant. » Patrick, nouveau franchisé BIOCOLD PROCESS.

Ousmane CISSÉ Interviews, News

Patrick, ancien directeur de développement pour des grands groupes médias, décide de lancer son activité chez BIOCOLD PROCESS en tant que Franchisé Indépendant.

Comment as-tu connu BIOCOLD PROCESS ?

« J’ai connu la franchise BIOCOLD PROCESS en regardant sur internet, sans effectuer aucune recherche spécifique. J’ai vu beaucoup de franchises mais c’est celle qui me paraissait la meilleure. »

Pourquoi est-ce que tu as choisi la franchise BIOCOLD PROCESS ?

« J’ai choisi BIOCOLD PROCESS surtout pour son côté humain, notamment avec Jean Marc PARE, son fondateur. Je cherchais le rapprochement avec les gens, ce que j’ai pu trouver ici dans un cadre accueillant. »

Peux-tu nous présenter les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS ?

« Une Cassette, que l’on met essentiellement au plafond dans les chambres froides.
Une Canette, plus adaptée pour les armoires. Puis la Baguette et la Fusette pour les vitrines réfrigérées. »

Quels sont pour toi les avantages des Filtres Stabilisateurs ?

« Les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS régulent l’humidité dans l’air. Ils sont excellents sur le plan d’hygiène, et le retour sur investissement est incroyable. »

Quels sont pour toi les avantages des revenus récurrents ?

« L’intérêt de la franchise c’est que, comme les produits BIOCOLD PROCESS sont mis en location, une récurrence à long terme nous est assurée.

Certains clients sont même encore présents après 20 ans de contrat, et comme les clients se cumulent, le chiffre d’affaires est donc non négligeable. »

Comment trouves-tu la formation initiale ?

« La formation initiale est une semaine très remplie. Il y a beaucoup d’éléments et des métiers à découvrir. Il faut tout comprendre, notamment le système extranet, et tout est très complet. Mais on ne se sent pas perdu pour autant, et on est de plus très bien accueillis. »

Quels sont tes objectifs pour cette année 2022 ?

« J’aimerais avoir un bon démarrage, pour pouvoir m’y consacrer à 100 %. Pouvoir d’ici quelque temps, avoir un récurrent qui me permettra d’avoir un chiffre d’affaires suffisant pour vivre convenablement. »

Un dernier mot sur la franchise BIOCOLD PROCESS ?

« BIOCOLD PROCESS est une structure qui existe depuis longtemps, avec des clients datant de plus de 25 ans, c’est très rassurant ! »

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS?

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise BIOCOLD PROCESS et les conditions requises pour devenir franchisé ?