« J’ai découvert les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS et ça a été le déclic ». Xavier, nouveau franchisé BIOCOLD PROCESS

Ousmane CISSÉ Interviews, News

BIOCOLD PROCESS développe son réseau de Franchise avec intensité. Xavier a choisi de faire partie de l’équipe et de devenir Franchisé BIOCOLD PROCESS.
Il nous explique son choix ainsi que les avantages qu’il en tire.

Peux-tu te présenter ?

« Je suis Xavier, j’ai 55 ans, je suis commercial depuis 35 ans, j’ai travaillé dans des grandes entreprises et j’ai décidé de chercher du nouveau, du solide.
J’ai découvert les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS et ça a été le déclic ! »

Pourquoi avoir choisi la Franchise BIOCOLD PROCESS ?

« J’ai trouvé la Franchise BIOCOLD PROCESS super innovante, bien qu’elle existe depuis plus d’une vingtaine d’années. C’est un produit d’avenir : des Filtres Stabilisateurs recyclables, qui n’ont pas besoin de branchement, qui fonctionnent tout seul et qui s’installent en quelques minutes. Il n’y a pour moi pas d’inconvénient. C’est inouï ! »

Peux-tu nous présenter les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS ?

« La gamme BIOCOLD PROCESS, ce sont quatre Filtres Stabilisateurs différents, pour des meubles différents. Par exemple, la Cassette, c’est le produit phare qui permet d’équiper les chambres froides plus ou moins grandes. Plus la contenance d’une chambre froide est grande, plus on met de Filtres Stabilisateurs à des endroits stratégiques.
Ensuite, il y a la Canette qu’on va installer dans des armoires réfrigérées positives. Pour finir, il existe deux autres filtres, la Baguette et la Fusette, qui vont permettre d’équiper les vitrines réfrigérées. »

Quels sont les avantages des revenus récurrents ?

« Le gros avantage des revenus récurrents, c’est que ça me permet de travailler dans la sérénité sans avoir un stress permanent du revenu. »

Avec qui vas-tu développer BIOCOLD PROCESS ?

« Je vais employer un indépendant, dans l’optique de lui fournir à lui aussi un revenu récurrent et accélérer mon développement. »

As-tu un dernier mot ?

« Ce qui m’a permis vraiment d’aller plus loin, c’est qu’il y a vraiment une ambiance familiale chez BIOCOLD PROCESS et on a envie d’en faire partie. L’accueil est incroyable. »

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS?

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise BIOCOLD PROCESS et les conditions requises pour devenir franchisé ?