« BIOCOLD PROCESS : Une famille, une bonne ambiance et une très belle aventure. » Teddy, nouveau franchisé BIOCOLD PROCESS

Ousmane CISSÉ Interviews, News

Teddy, ancien mandataire immobilier, a choisi de se lancer dans l’activité de Franchisé BIOCOLD PROCESS. En quête de renouveau, Teddy a été conquis par les Filtres Stabilisateurs. Découvrez dans cet interview ses impressions.

Peux-tu te présenter ?

« Je m’appelle Teddy, j’ai 34 ans, et j’habite près de Valence. »

Comment as-tu connu BIOCOLD PROCESS ?

« J’ai découvert BIOCOLD PROCESS sur le site de Toute la Franchise. Le marché est immense et le potentiel incroyable. »

Pourquoi avoir choisi la Franchise BIOCOLD PROCESS ?

« J’ai choisi la Franchise BIOCOLD PROCESS car c’est une entreprise dans laquelle il y a de la recherche et du développement. De plus, c’est un procédé sans concurrence sur le marché, et c’est cela qui m’a convaincu. »

Quels sont pour toi les avantages des Filtres Stabilisateurs ?

« Personnellement, je dirai que les avantages des Filtres Stabilisateurs pour les clients sont tout d’abord un gain de temps, un gain d’argent ainsi qu’une réduction des déchets.

Il existe quatre Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS : Premièrement la Cassette et la Canette que l’on installe dans les chambres froides et meubles froids. Il y a aussi la Baguette et la Fusette qu’on installe dans les vitrines. »

Quels sont pour toi les avantages des revenus récurrents ?

« Pour moi, les avantages des revenus récurrents sont incomparables :  Après avoir travaillé une seule fois, nous plantons une graine qui donnera des fruits sur le long terme. »

Avec qui vas-tu développer BIOCOLD PROCESS ?

« Je vais commencer seul mon activité, mais pourquoi pas par la suite travailler avec un associé pour le remplacement des filtres en particulier. »

Un dernier mot sur la franchise BIOCOLD PROCESS ?

« BIOCOLD PROCESS : Une famille, une bonne ambiance et une très belle aventure. »

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise BIOCOLD PROCESS et les conditions requises pour devenir franchisé ?