« Ancien agent immobilier depuis 25 ans, séduit par les revenus récurrents, j’ai décidé de devenir Franchisé BIOCOLD PROCESS »

Ousmane CISSÉ Interviews, News

Nicolas, ancien agent l’immobilier, a choisi de se lancer dans l’activité de franchisé indépendant BIOCOLD PROCESS : La récurrence des revenus et l’efficacité des Filtres l’ont conquis !

Comment as-tu connu BIOCOLD PROCESS ?

« J’ai connu BIOCOLD PROCESS sur Toute la Franchise. Après un premier rapprochement, la franchise m’a parue très sympa avec un aspect familial qui pour moi a une valeur très importante.

Ce qui m’a plus chez BIOCOLD PROCESS ?  Les avantages que peut en tirer le client : un gain d’argent et de nombreux points forts tels que la régulation de l’air et de l’humidité dans les espaces froids. »

Peux-tu nous présenter les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS ?

« La gamme BIOCOLD PROCESS suit la chaîne du froid, de la chambre froide aux vitrines. Vous avez les Cassettes et les Canettes qui s’installent en chambre froide au plafond en hauteur, et pour les vitrines, vous avez également Baguettes et Fusettes qui se posent sur les étals ou qui viennent s’accrocher en fond des vitrines. »

Quels sont pour toi les avantages des Filtres Stabilisateurs ?

« L’avantage du procédé BIOCOLD PROCESS, c’est de proposer à ses clients un contrat de location, ce qui permet aux franchisés de bénéficier de la récurrence des revenus, c’est-à-dire, que tous les mois, nous avons une garantie d’encaissement. »

Avec qui vas-tu développer BIOCOLD PROCESS ?

« Mon but à moyen terme, c’est de pouvoir travailler avec 200/250 clients sur mon secteur. Le but, une fois cet objectif atteint, c’est de pouvoir embaucher un commercial qui va me soutenir et m’aider dans le développement afin de dépasser encore cette capacité. »

Comment trouves-tu la Formation Initiale ?

« La formation initiale, réalisée par Jean-Christophe et Emmanuel est top ! On va vraiment dans le vif du sujet, il y a beaucoup de sketchs, ce qui est très important surtout si comme moi, vous n’êtes pas du tout du métier.

Il y a des phrases à apprendre, des termes particuliers liés au métier de l’alimentation. Les formateurs sont des franchisés, ils ont l’expérience du terrain, ils connaissent le contact client, maîtrisent le porte-à-porte. »

Un dernier mot sur la Franchise BIOCOLD PROCESS ?
« La récurrence des revenus qui est un énorme avantage pour le Franchisé. Également, l’innovation produit puisque nous avons le monopole sur le marché et les avantages que les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS procurent aux clients des métiers de bouches. C’est une franchise incroyable ! »

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS?

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise BIOCOLD PROCESS et les conditions requises pour devenir franchisé ?