Seconde Partie de Formation Initiale en salle : rencontre avec nos Franchisés

Mélissa Mourey Interviews

La Formation Initiale réalisée sur le terrain, c’est l’occasion pour Joannic, Samuel, Yann et André, Franchisés BIOCOLD PROCESS, de partager avec les Animateurs du réseau sur leurs premières expériences terrain et d’approfondir leurs enseignements, lors de cette seconde partie de Formation initiale en Salle.

Nous sommes allés à la rencontre de Yan, Joannic, André et Samuel afin d’avoir leurs ressentis.

Pour Samuel tout d’abord cette seconde partie de formation initiale est « très constructive, comme d’habitude nous avons une bonne équipe d’Animateurs qui nous encadre. Ça me permet également de partager avec mes confrères franchisés qui vivent la même chose que moi au quotidien ».

 

 

Yann quant à lui nous dévoile que cette seconde partie lui « permet d’avoir un point de vue extérieur et de se corriger ».

Ces journées de Formation Initiale sont également l’occasion de faire le point sur les différents outils mis à disposition par la Franchise, notamment l’Extranet et l’application mobile BIOCOLD PROCESS.

Pour Joannic, l’Extranet dans son travail au quotidien « est un outil qui permet de faire la liaison avec le Franchiseur. De plus, en tant que chef d’entreprise, c’est très important d’avoir un outil qui permet de dégager du temps pour notre activité ».

 

 

Enfin c’est le moment idéal pour revenir sur les fondamentaux du procédé BIOCOLD PROCESS avec les avantages qu’il procure comme nous l’explique André : « Le procédé BIOCOLD PROCESS offre aux clients des atouts majeurs que ce soit au niveau de l’hygiène avec une meilleure sécurité alimentaire ou encore une absence de croisement des odeurs. Le procédé BIOCOLD PROCESS permet bien plus, comme par exemple une meilleure conservation des produits induisant des économies importantes pour notre client. »