Réunion Animateurs BIOCOLD PROCESS du 21 Décembre 2021

Ousmane CISSÉ News

Avant la période des fêtes de fin d’année, nos Animateurs réseau se sont réunis le 21 décembre 2021 à Bordeaux avec le fondateur et gérant Jean-Marc Paré ainsi que son épouse et associée Catherine Paré pendant une journée à Bordeaux dans les bureaux de BIOCOLD PROCESS.

Un échange constructif avec nos Animateurs Réseau

BIOCOLD PROCESS est une franchise réputée pour la qualité de l’animation. Les franchisés ont besoin d’être assistés, conseillés et de trouver des réponses à leurs questions.
C’est pourquoi BIOCOLD PROCESS organise des réunions Animateurs régulières afin de mettre au point les innovations commerciales et de service. Ce sont des éléments clés du succès du réseau.

Les animateurs réseau sont, avant tout, des franchisés qui mettent leur expérience à contribution de la franchise. Ces réunions Animateurs abordent différents thèmes :

  • Les formations (Initiale, permanente) : création de nouveaux programmes, préparations d’études de cas 
  • Les événements à venir (Salons d’exposition, journées découvertes) 
  • Les nouveautés (Partenariats, Publicités, Evènements).

Sur l’ensemble du réseau, c’est une équipe de neuf Animateurs qui accompagne l’ensemble des franchisés.

Le réseau de franchise BIOCOLD PROCESS

Tandis que le réseau poursuit sa croissance, BIOCOLD PROCESS veille à toujours offrir le meilleur accompagnement possible à ses franchisés.

En effet, grâce à ses différents pôles :

  • Administratif : avec Eva et Camille qui suivent toutes les démarches administratives concernant les franchisés et les clients.
  • Informatique : avec Jérémy, Maxime, Rodica et Laura qui sont optimiser les performances des outils informatiques (Extranet, application mobile)
  • Développement : avec Diane, Antonin, Ousmane et Isabelle qui sont là pour gérer le développement en interne et proposer des nouveaux outils aux franchisés.

Le réseau s’engage à veiller au début de l’activité du franchisé et poursuit sa démarche en l’accompagnant tout au long de son parcours. Le franchisé est avant tout indépendant et autonome dans l’exercice de son activité professionnelle et il est également accompagné et formé régulièrement par l’équipe familiale BIOCOLD PROCESS.

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS?

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise BIOCOLD PROCESS et les conditions requises pour devenir franchisé ?