La franchise BIOCOLD PROCESS vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2022

Ousmane CISSÉ News

L’équipe du franchiseur BIOCOLD PROCESS, basée à Bordeaux, remercie ses franchisés et ses clients de la confiance qu’ils lui ont accordée. 2021 a été une année de fort développement et 2022 sera exceptionnelle.

BIOCOLD PROCESS a connu une année 2021 de fort développement, notamment grâce à l’intérêt porté par les candidats à la franchise, dû à son attractivité unique à savoir la récurrence des revenus.

De plus, le Covid19, non seulement n’a pas ralenti l’activité, mais l’a accélérée : Les commerces de bouche sont aujourd’hui encore plus sensibles à la qualité bactériologique de l’air de leurs espaces réfrigérés et à leur sécurité alimentaire.

L’année 2022 sera sans nul doute encore plus productive du fait de l’ouverture de nouveaux marchés dans l’alimentaire, grâce à la signature de nouveaux accords nationaux par le franchiseur en 2021, et de nouveaux accords en perspective pour 2022.

Des nouveaux accords de Partenariats Nationaux avec des syndicats professionnels signés en 2021

La signature de nombreux partenariats dans le secteur alimentaire ont été signés en 2021, notamment Saveurs Commerce (Fruits & Légumes), l’INBP (Institut National de la Boulangerie-Pâtisserie), La Fédération des Fromagers de France, et surtout la CGAD (Confédération Générale de l’Alimentation en Détail).

La notoriété de l’enseigne BIOCOLD PROCESS ne cesse d’accroitre et in fine, un intérêt constant des prospects souhaitant améliorer considérablement leur condition d’hygiène dans la chaîne du froid : Les possibilités d’accroissement de chiffre d’affaires pour les franchisés sont vertigineuses.

Une équipe renforcée

La franchise BIOCOLD PROCESS est très attachée aux services apportés à ses franchisés. Pour les mettre en œuvre, et face à un développement très important en 2021, l’équipe s’est agrandie dans chacun de ses pôles de compétences :

  • Le pôle administratif avec l’arrivée de Camille et Eva,
  • Le pôle informatique avec l’arrivée de Maxime, Rodica et Laura
  • Le pôle développement et communication occupé par Antonin, Diane, Isabelle et Ousmane.

Tous passionnés par l’univers de la franchise, une équipe de choc aux qualifications élevées pour apporter à ses franchisés aide, assistance et services variés.

Bien entendu, les membres de cette équipe participent aux formations initiales et à la formation permanente dispensée aux franchisés, fer de lance de son succès.

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS?

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise Biocold Process et les conditions requises pour devenir franchisé ?