ENFIN UNE FRANCHISÉE FÉMININE !

Mélissa Mourey Interviews

BIOCOLD PROCESS s’agrandit avec l’arrivée de deux nouveaux Franchisés Indépendants qui rejoignent le réseau. Rencontre avec Marie-France.
Bonjour Marie-France ! Comment avez vous connu BIOCOLD PROCESS ?
J’étais en recherche de travail et j’ai pris connaissance d’une annonce sur la plateforme Monster qui m’a permis de m’inscrire à la Réunion de recrutement.

Qu’est ce qui vous a donné envie de rejoindre notre réseau ?
Tout d’abord j’ai découvert l’enthousiasme, la simplicité et le charisme du Fondateur du procédé BIOCOLD PROCESS, Monsieur Jean-Marc Paré qui m’ont donné envie de collaborer avec l’enseigne. Et puis la nouveauté et le potentiel des cassettes BIOCOLD PROCESS m’ont tout de suite parlé. Quant aux revenus récurrents, c’est un avantage non négligeable qui m’a aidé dans la prise de décision.

Aujourd’hui vous venez de commencer votre Formation Initiale en salle, comment vous sentez-vous et que vous a-t-elle apportée ?
Cette formation m’a permis de me conforter dans mes choix et de me convaincre une fois de plus de l’excellence et de l’efficacité du procédé BIOCOLD PROCESS. Je me sens aussi plus aguerrie pour démontrer les avantages des cassettes BIOCOLD PROCESS aux clients.

Etre une femme parmi tous ces hommes ne vous effraie t’il pas trop?
Pas du tout ! Je travaille dans un monde ultra masculin depuis plus de 20 ans, alors je suis comme un poisson dans l’eau !

Avec une première partie de Formation initiale en salle qui s’est déroulée du 2 au 5 juin 2015, nos deux nouveaux Franchisés Indépendants sont fin prêts pour lancer leurs tous premiers essais pendant leur Formation terrain avec leur Partenaire Référent.
Le chiffre du jour : 37. C’est le nombre de Franchisés Indépendants actuellement en activité sur la France entière.
Alors, bienvenue à vous et bonne route !