BIOCOLD PROCESS présent au 26ème concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France » dans la catégorie boucherie-étal.

Mélissa Mourey News

 

BIOCOLD PROCESS était présent au Marché International de Rungis qui a accueilli ce lundi 19 novembre 2018, la cérémonie de proclamation des résultats du 26ème concours « Un des Meilleurs Ouvriers de France », dans la catégorie boucherie-étal.

De gauche à droite :
Alain FAUCHARD, Coach National BIOCOLD PROCESS
Jean-François GUIHARD, Président de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (CFBCT)
Francis CHAUMEL, Animateur Réseau BIOCOLD PROCESS

 

Deux semaines auparavant, la finale organisée à l’Ecole nationale supérieure des métiers de la viande (ENSMV) avait réuni 21 participants.
Chacun devait présenter un chef d’œuvre sur le thème « les brasseries parisiennes s’inscrivent dans le patrimoine de la gastronomie française et valorisent les viandes de nos régions ».

 

4 d’entre eux ont reçu le titre de Meilleur Ouvrier de France Boucher :

 – Mickaël CHABANON, Saint-Privat-d’Allier (Haute-Loire)


– Thierry MORIN, Bourges (Cher)


– Godefroy PIATON, Saint-Donat-sur-l’Herbasse (Drôme)


– Sébastien RUFFIER, Argentan (Orne) 


BIOCOLD PROCESS adresse aux 4 nouveaux MOF Bouchers ses sincères félicitations et salue également la qualité du travail des 17 autres finalistes.

BIOCOLD PROCESS sera bien entendu présent lors de la remise officielle de leur titre lors d’une cérémonie qui se déroulera en Sorbonne en mars 2019. 

 

De gauche à droite :
Francis CHAUMEL, Animateur Réseau BIOCOLD PROCESS
Patrick GIMONET, Directeur Général des Services de la Confédération Française de la Boucherie, Boucherie-Charcuterie, Traiteurs (CFBCT)
Alain FAUCHARD, Coach National BIOCOLD PROCESS