BIOCOLD PROCESS : Partenaire Officiel de la Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs !

Service Communication News


BIOCOLD PROCESS est heureux d’annoncer son nouveau Partenariat Officiel avec la Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs (CNCT).

La CNCT, Confédération Nationale des Charcutiers-Traiteurs et Traiteurs, a été créée en 1891 afin de représenter et défendre les intérêts collectifs des Charcutiers-Traiteurs et Traiteurs sur le plan national et international. La CNCT c’est 5 500 entreprises de charcuteries traiteurs artisanales en France, avec 22 000 salariés représentant un chiffre d’affaires global de 2 000 M d’euros.

A ce titre elle représente une consécration pour BIOCOLD PROCESS et ses Filtres Stabilisateurs© améliorant la qualité de l’air dans les espaces réfrigérés (chambres froides, meubles froids, vitrines réfrigérées, etc.) et les propriétés de conservation des denrées alimentaires et autres produits qui y sont stockés. 

Monsieur Francis Chaumel, Animateur BIOCOLD PROCESS et Monsieur Mauvigney Président de la CNCT

Après avoir constaté les améliorations flagrantes apportées par les Filtres Stabilisateurs© sur les produits charcutiers-traiteurs, la Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs a souhaité conclure un partenariat avec BIOCOLD PROCESS afin de faire profiter à l’ensemble de ses adhérents du procédé révolutionnaire.

Avec ce Partenariat Officiel, Biocold Process assoie une nouvelle fois sa légitimité auprès des professionnels de bouche. C’est une carte supplémentaire, entre les mains des Franchisés Biocold Process.