BIOCOLD PROCESS : Partenaire Officiel de l’Ecole Nationale Supérieure Des Métiers De La Viande (ENSMV)

Ousmane CISSÉ News

C’est avec fierté que la Franchise BIOCOLD PROCESS vous informe de la signature d’un Partenariat Officiel avec l’ENSMV le 7 juillet 2022.
L’ENSMV, séduite par le procédé BIOCOLD PROCESS, a installé les Filtres Stabilisateurs dans l’ensemble de espaces froids.

BIOCOLD PROCESS : 1er Partenaire Officiel de l’ENSMV

L’ENSMV (l’Ecole Nationale Supérieure Des Métiers De La Viande) accompagne depuis plus de 60 ans les professionnels de la boucherie, charcutier traiteur artisanale dans leurs stratégies de formation. Elle dispose notamment à cet effet de laboratoires équipés aux normes en vigueur permettant d’assurer des formations qualifiantes ou de perfectionnement.

Francis, Franchisé BIOCOLD PROCESS a échangé avec Jean Raymond Dumas, Président de l’ENSMV. Notre Franchisé s’est rendu dans les locaux de l’ENSMV afin de présenter les Filtres Stabilisateurs.

L’ENSMV va mettre en place un cursus de formation en bâtissant un plan d’action autour des Filtres Stabilisateurs, auprès des élèves mais aussi des professionnels, formateurs et l’ensemble de ses partenaires.

L’efficacité des Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS

L’ENSMV a pu constater l’efficacité des Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS dans ses espaces réfrigérés (chambre froide, meubles froids et vitrines réfrigérées) dans le cadre d’une évaluation chiffrée très précise.

A l’issue de cette évaluation, un Accord de Partenariat a été signé entre BIOCOLD PROCESS et l’ENSMV pour une durée de cinq ans.

L’école Nationale Supérieure des Métiers de la Viande est un lieu incontournable pour se perfectionner ou acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de la boucherie, charcuterie, traiteur et activités annexes.

C’est l’occasion idéale pour les professionnels de découvrir BIOCOLD PROCESS.
En tant que leader européen de l’hygiène et la conservation des produits frais en espaces réfrigérés, BIOCOLD PROCESS poursuit une croissance accélérée.

Les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS : Un procédé révolutionnaire pour la conservation des viandes

Les Filtres Stabilisateurs BIOCOLD PROCESS, une fois installés dans les espaces réfrigérés permettent :

  • Une meilleure hygiène
  • De réguler l’humidité de l’air
  • Une meilleure conservation des viandes et des produits à base de viande
  • De diminuer les pertes et de réaliser des économies substantielles (parage et poissage réduit, etc.)

Comment rejoindre BIOCOLD PROCESS?

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise BIOCOLD PROCESS et les conditions requises pour devenir franchisé ?