Aurélien : de boucher à Franchisé BIOCOLD PROCESS

Service Communication News

BIOCOLD PROCESS poursuit son développement avec l’arrivée d’Aurélien : jeune boucher et client BIOCOLD PROCESS !

A seulement 27 ans, Aurélien vient de changer de vie pour devenir franchisé Biocold Process. Et ce, alors qu’il était lui-même client de l’enseigne, en tant que boucher. C’est dans cette première activité qu’il a découvert les Filtres Stabilisateurs et qu’il a été séduit par le concept : « Les filtres sont tout simplement géniaux et révolutionnaires, super efficaces avec des résultats visibles à court terme sur la conservation des viandes ».

Nous lui avons demandé ce qui lui plaisait dans l’activité de franchisé BIOCOLD PROCESS : « Dans un premier temps, ce qui me plait c’est que l’on dispose d’un support, on est aidé et accompagné par le franchiseur. De plus, on bénéficie d’une récurrence des revenus. C’est-à-dire qu’une fois qu’on signe un contrat Gold, on a une rente sur 5 ans minimum. J’apprécie également l’attrait de rencontrer du monde sur tous les domaines professionnels. »

Aurélien durant la signature de son contrat de Franchise.

Suite à cette première semaine de formation initiale en salle, Aurélien sera formé sur le terrain avec un animateur réseau. Ces formations sont l’occasion pour les franchisés d’apprendre toutes les facettes de la profession afin d’être totalement prêt lors du démarrage de leur activité.

Aurélien en Formation Initiale en Salle