BIOCOLD PROCESS : L’entreprenariat au féminin

Mélissa Mourey News

Après l’arrivée d’Emmanuel en juillet 2019, c’est au tour d’Armelle et de Sylvia de rejoindre la belle aventure qu’est la Franchise BIOCOLD PROCESS.

Loin d’être découragées par les inégalités dans le monde du travail, un nombre de plus en plus important de femmes se lance dans l’aventure de l’entreprise franchisée. 


C’est le cas de Sylvia et Armelle qui ont suivi leur Formation Initiale en ce mois de septembre 2019.Quand on leur demande pourquoi elles ont choisi la franchise, celles-ci sont sur la même longueur d’onde. Elles désiraient tout d’abord être indépendantes et souhaitaient entreprendre.


Elles ont également choisi BIOCOLD PROCESS pour ne pas être seule ! En effet, la Franchise apporte de la notoriété, mais également un développement plus rapide avec plus de sécurité. Et oui, l’échec constitue encore trop largement un frein à l’entrepreneuriat !


Alors mesdames, si vous aussi, vous êtes en quête d’une reconversion professionnelle, que vous souhaitez vous réinventer et mettre à profit l’ensemble de votre parcours professionnel, n’hésitez plus et contactez-nous pour en savoir plus !