BIOCOLD PROCESS présent au CONCOURS MAF BOUCHERIE 2021 – 42ème édition

Alice TERRENNE News

Partenaire officiel de la CFBCT, BIOCOLD PROCESS était présent au Concours du Meilleur Apprenti de France Boucherie pour encourager l’ensemble des participants et féliciter les gagnants au Concours Meilleur Apprenti de France.

Patrick Gimonet (Directeur Général des services CFBCT), Francis et Stéphane (Animateurs BIOCOLD PROCESS) et Michel Roux (Président départemental de la Fédération des bouchers charcutiers traiteurs)

Organisé par la CFBCT le 13 et 14 juin 2021 ce concours vise à promouvoir l’excellence du parcours de formation des jeunes effectuant leur apprentissage au sein des 18 000 boucheries artisanales du pays. 23 apprentis ayant débuté leur formation l’an passé, actuellement en 2ème année de CAP, se sont affrontés pour remporter le prestigieux titre, après avoir passé victorieusement des sélections départementales puis régionales.

Trois jeunes se sont vu décerner le titre de « Meilleur Apprenti boucher de France 2021 » : Tanguy Saint-Martin (Normandie), Alban Margnac (Auvergne-Rhône-Alpes) et Souleymane Sow (Occitanie)

Pour féliciter les gagnants BIOCOLD PROCESS a offert une enceinte connectée et une gourde spécialement créée pour l’occasion.